Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Fx-invoc [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieur425

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fx-invoc [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord pour commencer je vous présente mon perso, c'est un osamodas de cercle 88. Pour le moment il n'a pas encore de panoplie combat car il est full sasa. Je possède un métier bijoutier de cercle 53 qui ne me sert à rien pour le moment. Je n'ai rien d autre à dire sur lui.
En réalité je me nomme Karim, j'ai 15 ans et je suis en classe de 3e. J'ai une passion pour le football ainsi que les sports extremes. (sky, surf, moto, ...)
J'ai choisie votre guilde car elle contient des menbres sympatiques dont j ai eu l occasion de faire connaissance mais aussi car elle est libre a tout lvl.
Je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que vous l'aimerais et merci d'avoir prit du temps pour la lire.
Fx-invoc.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fx-invoc [ REFUSE ] Répondre en citant

tu débutes par ---> "tout d'abord pour commencer", hum,  tu n'as pas oublié d'ajouter  "nous pouvons débuter par [...] " par hasard? Histoire de rendre ta piètre présentation encore plus indigeste ?! Paradoxalement, le contenu est à la fois médiocre et surchargé de phraséologie pesantes...    Le style est impersonnel,  la charte n'est pas honorée, il serai étonnant que s'en suive un dénouement Positif, alors pour finir, en conclusion, bref, ainsi [........] Je vote Contre !

NEXT !

Douce-Nabeille

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fx-invoc [ REFUSE ] Répondre en citant

J'suis plus choqué par ton commentaire que par la Candidature oO'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fx-invoc [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation