Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Douce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douce-Nabeille

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Douce Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Il est temps que je fasse ma présentation, je vais tout d'abord commencer par l'IRL, car le principal dans une guilde comme la notre, c'est de connaitre comment sont nos alliés, leurs réactions et motivation.

Tout d'abord, je me nomme Charlie, j'ai 19 ans et je vis en Basse-Normandie dans l'Orne. J'habite toujours chez mes parents étant lycéen en BAC PRO Commerce. Ma filière me plait, malgré que les cours soient ennuyant. Ma motivation sont les stages que j'effectue, ventes avec garanties/carte de fidélité sont les plus dur à faire, mais quand on y arrive, l'on est fier de soit.

Je suis quelqu'un qui a un caractère très calme, je n'aime pas me prendre la tête et me faire chier à jouer, je suis là uniquement pour m'amuser.

De plus, pour ceux qui skype/mumble avec moi, l'on peut entendre mes chiens aboyer, mes parents ont un élevage de terre neuve, eh oui, loin d'être des chihuahuas, ça aboient très fort et sa bave.. (PAAAN)

IG :

Je me nomme Enu-Strophe / Douce-Nabeille / Douce-Mirabeille

Enu est niveau 200. Sadi est niveau 165 et Ecatte niveau 162.

J'aime dire des anneries et m'amuser, je ne pense qu'à cela. Mais aussi monter mes deux mules, celle qui me motive à continuer de jouer.

Je suis sculptemage baton 100, forgeur hache 100 et forgemage de hache 100 si vous avez besoin Smile

Je n'ai rien à ajouter.

Bisous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation