Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Dragons-Salyers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthobaja

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons-Salyers Répondre en citant

Bonjour  à toutes et a tous.

Tout d'abord je vais me présenter en "IRL" . Je m'appel Anthony , j'ai 14ans , mes passion sont le paintball et le trial et les mangas notamment Fairy Tail , je déteste le foot . J'aime aussi la bonne nourriture les fruits frais et  les crêpes car je suis un petit gourmand =) je mange souvent dans des petites " ASSIETTE " et j'utilise rarement de " MOUCHOIR " car je suis pas souvent malade . Je suis en 4eme j'ai redoublé le CP a causse de problème de dislecsique . Plus tard je voudrais travailler dans la 3D  car j'adore l'informatique .

Maintenant passons à mon personnage "IG" . Je suis un féca de cercle 120,  je me nome Dragon-Slayers . Je suis sagesse jusqu'au cercle 145 pour ma pano cm.
Mes métier:
je suis bijoutier de cercle 27
cordonnier de cercle 1 ^^'
et je suis tailleur de de cercle 1 aussi .
Je commencerais a les montés quand je serais plus hl et que jorai crée mes 7 mules . Je joue a Dofus depuis 2011 et je suis nouveau sur Farle d'environ 4mois , je vien du serveur Menalt .Je connais Lou qui est très généreuse et très simpa et aussi Philosophie qui ma fm des objets .Je pense que j'en n'ai fini avec mon personnage .

Je vais vous dire mes ambition et pourquoi je veux intégré votre guilde . Déjà je voudrais bien intégré votre guilde car après avoir testé plusieurs guilde  qui mon dessus parce que il y avait pas assez d'ambiance , les gens ne répondais jamais ect . Mes ambition sont de faire mon mieu pour vous plaire , je suis prêt a prêté des kamas , aidé des gens pour dropé ou xp . Bien sur j'y mettrais des la bonne volonté je parlerais en guilde et je ferais pas le zombis . je dirais toujours ce que je pense . J’espère que ma Candidature va vous plaire . Merci de la lire .

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douce-Nabeille

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons-Salyers Répondre en citant

Malgré que je déteste les fautes d'orthographes et les jeunes, je vais peut être faire un effort.

Après, pour le prêt de kamas en guilde, je te le déconseille, nous on ne le fait qu'avec les personnes en qui on a 100% confiance, sinon, bah c'est plus prêté mais donner x)

Puis, un petit effort comme l'on te l'a dit au niveau de l'écriture et ça devrait le faire, on est pas du genre à demander H24 de l'aide pour tel où tel truc, parfois pour des captures à faire pour drop pour craft/autre. Mais on arrive tous à être un minimum autonome.

Voila Smile Tu as un petit pour de ma part, car tu as l'air de vouloir avancer Wink

Douce-Nabeille

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons-Salyers Répondre en citant

Je ne vois pas comment tu perçois ma réponse.

Mais il faut que je parle à Romain sur un truc, après, ce que je veux faire comprendre par mon message c'est que même dans une guilde recrutant par forum, on ne peut jamais être sur de sur qui l'on tombe, surtout qu'elle est récente la notre, même si pour l'instant c'est bien partie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dragons-Salyers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation