Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de la petite Ko-cinelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyvinity

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de la petite Ko-cinelle Répondre en citant

Je vais faire une présentation toute simple de ma personne Very Happy 

IRL: 

Humain (à voir Razz) de sexe masculin âgée de 21 ans se prénommant Benoit qui travail dans le domaine viticole (En Champagne)!!

Au niveau sportif je joue en National 3 au Handball à Reims. 

Quand je vois la candidature de Corizza sa me fait mal au coeur pour la mienne :'(.

IG:

Je suis en restuff de mes personnages qui sont (Eni 199, Sacri 199, Sram 190 et le petit cra 148)
J'exerce les métiers de Bijoutier et cordonnier (Niv 83) et mage 100 pour les deux, je suis fm d'épée Lvl 100 aussi et forgeur 75. 
Jetait éleveur de dinde donc pour tout conseil demandé moi Very Happy.

Je cherche tout simplement une guilde ou il y a de l'entre-aide, ou je pourrais aidée des personnes à xp ou à drope ! 
Pour moi une guilde, ou il y a une bonne ambiance (ou on ne casse pas d'assiette et ou on n'utilise pas trop de mouchoirs sauf pour la quitté Wink et une guilde qui a de l'avenir ! J'ai simplement envi de vous rejoindre Smile

Je connais Lou, avec qui j'ai un "ami" en commun et votre ambassadrice ma simplement donné envi de vous rejoindre.

Une personne à mes personnages, il s'appel Auzaiph de la guilde LostLegend. 

J'espere que ma candidature, qui n'est pas très étoffé vous plaira quand même Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Enia

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de la petite Ko-cinelle Répondre en citant

Ensemble un peu léger . Mais je suis tout de même 'Pour'

Douce-Nabeille

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de la petite Ko-cinelle Répondre en citant

Tu m'as l'air sympathique, je t'ai déjà croisé Wink

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de la petite Ko-cinelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation