Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - Général - -> Bouate à choses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Chers membres de On The Road Again

J'ai fais un choix qui, celui-ci, m'a semblé le bon. J'ai décidé de changer de serveur et de retourner sur mon serveur d'origine : Li crounch...

Pourquoi avoir fait ce choix ?

- C'est assez égoïste mais je pense pouvoir me devellopper plus rapidement là bas car j'ai en partie ma team sur ce serveur et je compte quand même arriver à quelque chose.

• J'ai passé des moments avec vous qui resterons gravés, et ça ne m'empêchera pas de garder contact avec vous.
• Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que du bonheur, je pense être transféré Mardi .

☼ Cordialement, Lalys.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cori

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:00 (2012)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé pouvoir faire plus ample connaissance avec toi Lalys Sad

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite et j'espère que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou ^^

Soprentin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

=O ='(

Lou

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

redouté, mais attendu, prends de nos nouvelles surtout :'S 
Lalys ='(

Silox

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Bonne continuation ! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - Général - -> Bouate à choses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation