Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Silox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silox

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Benoît, j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles dans la prestigieuse commune qu'est Schaerbeek..

Je suis étudiant en Photographie depuis presque 3 ans même si mon truc c'est plus l'après photo.

-Hein ?

Une prise de vue doit être retouchée pour corriger l'exposition, le contraste etc. -----> PHOTOSHOP !

En effet, la photo pure ne m'intéresse pas vraiment, c'est plutôt le travail sur ordinateur qui m'anime. L'Abode st. qui comprend les meilleurs logiciels tels que Photoshop, Illustrator, Indesign, etc Je pourrai y passer des heures (c'est ce qui me fait laguer en jeu).

J'exposerai peut être quelques travaux sur le forum. Je dis peut être car je ne suis jamais content de ce que je fais, même si c'est top (modeste et narcissique).

Je n'en dirai pas plus sur le côté irl, pas sur une page internet en tous cas !

Si vous voulez mon Facebook, /w Silox ou via mp ici même.

En jeu, Silox.

Sadida actuellement de cercle 155, full terre.

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2006/2007 sur Djaul où j'ai joué un iop feu et un sram agi (bien d'autres mais pas au dessus du niveau 12x).

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9771-doofus.php -----> ribwiwi.

Merci d'avoir passé un peu de temps à lire ma petite présentation ;-).

Cordialement,
Silox, principal actionnaire chez Virbank et hébergeur pour IGV du côté de Farle.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant

à Force de retoucher tout et n'importe quoi, la photos ne traduit plus rien du souvenir absolu, elle est réinterprétée, déformée, bafouée, je condamne photoshop pour ce qui refont leur album de vacances intégrale avec u_u ya de moins en moins de bon photographe, ce sont de bons maquilleurs sur palette graphique ='(

Silox

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant

Oula.. Photoshop c'est pour rajouter du grain, corriger les déformations de l'objectif, augmenter le premier plan nette, etc. C'est un outil indispensable...
 Je vais allez dormir donc je vais pas m'attarder sur ton commentaire...

Je suis photographe, la photo souvenir je laisse pour les fashions en mode facebook "tavvuuu cmoii l photographhhe ;oooo" "aiiight tsbb!!!"

Je suis desolé Lou mais tu t'emballes trop vite avec tes "déformée, bafouée" (lol bafouée vraiment ?).

Sans photoshop tu n'aurai pas cet avatar hein...

Puis je sais pas ce que tu appels un "bon photographe"... J'ai 50h de cours par semaine dont 5 en histoire de l'art, et histoire de la photographie. Les bons photographes n'ont rien fait d'exeptionnel, ils l'ont fait, c'est tout. L'industrialisation des appareils photos et l'arrivé du numérique (ça date hein) ont rendu la phtographie accesible à un public plus large, fatalement...

Bon j'ai téléchargé de facebook vu que j'ai plus l'original (c'est de la merde de première année).

Essaye de faire ça sans photoshop... ah ba non c'est impossible...

Enfin bref Photoshop c'est des tonnes de choses... Bon ces quelques projets c'était ma première année en photo et j'avais envie de montrer à des potes sur facebook ce que je fesais (huhu)

http://ontheroadagain.xooit.fr/image/73/5/6/9/209171_1895498834...888268_o-…

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant

Mon message n’étais pas une réponse propre à ta présentation, je suis tout a fait pour la création pure via Photoshop, je voulais juste dire qu'aujourd'hui trop de gens on l'impression d'apporter vraiment quelque choses à leurs contenus numériques alors que finalement ya une déperdition du sens.
En aucuns cas je n'ai assujetti les merveilleuses possibilités du logiciel que je m'amuse aussi beaucoup à utiliser ! Je parlais juste de la photo témoignage en général. Et il n'y avait ici aucunes critiques à ton sujet ! 
LOu

Silox

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant

ok j'ai mal pris ton message et maintenant que je l'ai relu à mon aise etc je comprends mieux. enfin je m'emballe vite à ce sujet..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Silox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation