Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Silox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silox

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Benoît, j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles dans la prestigieuse commune qu'est Schaerbeek..

Je suis étudiant en Photographie depuis presque 3 ans même si mon truc c'est plus l'après photo.

-Hein ?

Une prise de vue doit être retouchée pour corriger l'exposition, le contraste etc. -----> PHOTOSHOP !

En effet, la photo pure ne m'intéresse pas vraiment, c'est plutôt le travail sur ordinateur qui m'anime. L'Abode st. qui comprend les meilleurs logiciels tels que Photoshop, Illustrator, Indesign, etc Je pourrai y passer des heures (c'est ce qui me fait laguer en jeu).

J'exposerai peut être quelques travaux sur le forum. Je dis peut être car je ne suis jamais content de ce que je fais, même si c'est top (modeste et narcissique).

Je n'en dirai pas plus sur le côté irl, pas sur une page internet en tous cas !

Si vous voulez mon Facebook, /w Silox ou via mp ici même.

En jeu, Silox.

Sadida actuellement de cercle 155, full terre.

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2006/2007 sur Djaul où j'ai joué un iop feu et un sram agi (bien d'autres mais pas au dessus du niveau 12x).

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9771-doofus.php -----> ribwiwi.

Merci d'avoir passé un peu de temps à lire ma petite présentation ;-).

Cordialement,
Silox, principal actionnaire chez Virbank et hébergeur pour IGV du côté de Farle.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Silox Répondre en citant