Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Corizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur Corizza ?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Cori

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Corizza Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous très bien et que vous passez une belle soirée ! =)

Comment ai-je entendu parler de votre guilde ?

A la recherche d'un poshoclier pour compléter ma garde-robe, je me suis aventuré jusqu'à l'hôtel de vente des boucliers. Malheureusement il n'y en avait pas en vente mais j'y ai fait une intéressante rencontre !! Lou, passant par là, en a profité pour me montrer ses accessoires et ses différentes tenues qui m'ont donné pas mal d'idées. =)
Au moment de se quitter, Lou m'avait proposé de poser ma candidature sur le forum pour rejoindre sa guilde.

Je suis donc venu ce soir, soumettre ma candidature afin de rejoindre O.T.R.A.

Petites informations sur mon parcours

Pendant les grandes vacances j'étais parti à l'étranger et malheureusement, la guilde ou j'étais, "Shining Fights" (de Crocoburio) a été victime de conflits internes entre le meneur et le bras droit. De retour chez moi, j'ai constaté que mon meneur et la plupart des membres avaient migré sur Farle et donc je les ai suivis.
Cependant, Shining Fights n'était plus comme avant et le meneur a préféré dissoudre la guilde. Laboz-Shine est maintenant un membre de Focus me.
Ayant beaucoup d'amis proches, tous intégrés dans différentes guildes, j'ai essayé quelques guildes par-ci par-là.

O.T.R.A. est la première guilde où j'ai dû posé une candidature via forum. Dans votre charte, les conditions, l'entente et l'ambiance que vous recherchez pour la guilde me plaisent beaucoup. J'aimerais pouvoir participer à la vie de guilde et me joindre à vous en espérant pouvoir vous aider du mieux possible à entretenir et/ou améliorer la guilde O.T.R.A. !!

IG !

Je suis une Eniripsa du nom de Corizza, Je viens d'atteindre le niveau 127 pour enfin pouvoir mettre ma panoplie au complet =D
Si vous me voyez avec un(ou une ?) solomonk, ne vous posez pas plus de questions, j'aime juste être original et tester/concocter des petits stuffs sympas.
Malgré ma préférence pour le pvp, je joue surtout à dofus pour les liens que je tisse avec des personnes avec qui je m'entends plutôt bien.
Cette fois-ci je me suis un peu plus tourné vers le PvE avec un stuff plutôt correct quoiqu'un peu Loufoque mais pas spécialement fait pour "roxxer en koli" =P
En tout cas, je suis partant pour les donjons requérant un petit groupe d'aventuriers bien armés !

Je dois aussi ajouter que j'ai un ami qui prend très rarement mon compte pour faucher un peu de céréales mais c'est à préciser :
nekelos (Teor) c'est un osamodas de niveau environ 111

Motivations

Je répète ici mes motivations dont j'ai fait part un peu plus haut dans le paragraphe concernant mon parcours ^^
1) L'entente, l'entraide et l'ambiance que vous recherchez me plait beaucoup
2)Par ce forum et la charte, on s'aperçoit qu'il y a un strict minimum pour contrôler les recrutements pour éviter un maximum de problèmes dans l'avenir.
3)je voudrais intégrer une guilde qui est bien, comment dire...pas "structurée" mais qui... disons que vous avez vos objectifs et que vous savez par où vous allez !

NB : Je suis désolé pour ce qui concernait les mouchoirs et les assiettes mais je n'ai jamais eu beaucoup d'inspirations =(

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée et une bonne nuit pour ceux qui m'auront lu ce soir =D !!

EDIT :

IRL !

Je suis un petit étudiant vivant en Belgique (à Bruxelles plus précisément) entamant sa première année d'étude universitaire ^^
Concernant mes loisirs, j'ai commencé la guitare cette année pour me divertir un petit peu et du côté des sports, je pratique le badminton et un peu de natation de temps en temps quand l'envie me prend =)

Pour ce qui est de la musique : j'écoute de tout... vraiment de tout! j'ai bien quelques artistes préférés mais trop paresseux pour chercher plus en détails leurs différents albums, j'écoute surtout les chansons/musiques que mes amis me font partager ! Mais le style de musique que j'aime écouter dépend souvent de mon humeur et la situation

La chose que j'aime le plus faire dans ma vie ? dormir...mais surtout rester sous ma couverture bien chaude les jours de froide matinée où il faut se lever pour aller en cours x)
A part ça, J'essaie un peu de me mettre à la cuisine ! j'adore manger de bons plats et j'aime bien apporter quelques petites touches personnelles aux recettes toutes faites.
D'ailleurs je vous conseille vivement, un jour, de vous faire une petite assiette de mozzarella et tomates avec du basilic et un soupçon d'huile d'olive. C'est excellent *-*

J'aime également tout ce qui est roman de fantasy, si vous avez une série qui vous a plu, n'hésitez pas à me faire signe !!

Dernière édition par Cori le Mar 31 Jan - 23:09 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douce-Nabeille

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Corizza Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, ça m'a fait plaisir de voir ta candidature, je suis à 100% favorable pour que tu sois admis dans la guilde, tu as l'air quelqu'un de bien et très sympathique.

Mais pourrais t'ont avoir des informations sur ton IRL ?

Merci et bonne soirée.

Silox

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Corizza Répondre en citant

Bonjour,

Un complément d'informations sur ta personne, bien que facultatif, serait sympathique.

[POUR]

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Corizza Répondre en citant

Mais dis donc,  pas mal du tout ! 
J'ai aimé :   
----- > la salade  mozzarella
----- > le stuff Loufoque 
----- > la clarté 
----- > la guitare =D (je fait du ukulélé et de l'harmo !)
----- > l'ouverture d'esprit
----- > et puis c'est déjà pas mal !

En fait, le bilan est positif, je conclu cette réponse par un oui ! 
UN OUI 

OUI  CORIZZA Very Happy 

Bienvenue "sur la route encore une fois"! 
en espérant que tu t'y plaises 

Mr. Green

j'hésite à passer un an en belgique pour les

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Corizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation