Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soprentin veut du gros donjon !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - Général - -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soprentin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Soprentin veut du gros donjon !!! Répondre en citant

Salut a tous,
Alors ce serais pour vous proposez de faire un donjon skeunk pour 3 raisons =D
1-parceque ca peut etre rigolo de faire un vrai donjon pour une fois et pas un kwakwa =D
2-je l'ai jamais fais !!
3-je voudrais avoir le sort boomrang perfide =)
Voili voilou j'esper que j en demande pas trop =s
merci!
Sop'

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Soprentin veut du gros donjon !!! Répondre en citant

Tu vas rire, mais je ne l'ai jamais fait non plus! que tout le monde rassemble ses boomerangs ! ce week sheunk !!

Silox

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Soprentin veut du gros donjon !!! Répondre en citant

MOI JE VEUX XP :p.

Je suis là pour Sheunk !

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Soprentin veut du gros donjon !!! Répondre en citant

merci =DDDDDDDDd

Cori

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Soprentin veut du gros donjon !!! Répondre en citant

S'il reste encore une place je suis là !! *-*

Cependant, quel jour la sortie va-t-elle avoir lieue et quand ? (plutôt vers le matin, l'après-midi ou le soir?) 
quoiqu'il en soit je devrais être là tout le weekend et à je pourrais m'arranger pour n'importe quelle heure ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Soprentin veut du gros donjon !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - Général - -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation