Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Blackfayer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfayer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,
Tout d'abord, je vais me présenter "Ig", j'incarne un cra feu de cercle 188 nommé Blackfayer, je pratique les métiers suivants :
 - Mineur level 97
 - Bijoutier level 66
 - Tailleur level 21
 - Joillaumage level 53.
J'ai cotoyer bon nombres de guilde, je n'ai que rarement trouvé chaussures a mon pieds, et ce pour diverses raison, manque d'ambiance, non respect du langage, peut d'entraide, etc...
Je vais vous citer quelques-unes des ces Guildes : Heroes, Tsunami, Stereotype, Casualty (la guilde de Sunsuns ^^'), On The Road Again, et biens d'autres encore. Je me doit de vous expliquer la raison pour laquelle j'ai quitté votre guilde, Lou à déjà eu part de mes critiques mais également des points fort que j'ai trouvé a cette guilde. Come je l'avais expliquer a Lou, je suis récemment arriver sur le Serveur Farle, et dès mon arrivée j'ai cumuler les guildes pour voir si je m'y plaisait. Suite a un grand nombre de déception j'ai créer un certains nombres de guildes, qui ont toutes connu un échec certains, puis j'ai intégrer Casualty, guilde qui m'a beaucoup plu, Sun' l'as dissoute afin d rejoindre Votre guilde, ce que j'ai fait avec lui, j'ai été destabillisé de me retrouver dasn cette guilde ou je ne connaissait personne, et de ce fait je suis parti. J'ai fait connaissance avec Lalys, que j'apprécie, Lou également, Sillox m'as l'air sympatique, bien que taquinne, je l'aime bien :$

Vous en savez, je pense suffisament, sur mon personnages et ses aventures, je vais donc me présenter "IRL" maintenant :
Je m'apelle Florian, j'ai 16ans, je suis apprenti Patissier depuis le 31 Aout 2011, j'aime beaucoup ce corps de métier, c'est une passion que j'ai découverte auprès de mon Cousin qui est patissier depuis 20ans.
Je suis en train de vivre une Histoire d'Amour magique avec ma Petite Amie, je suis passioné de foot mais pas autant que de ma Copine, je joue a dofus depuis 2008, je suis porté sur le dévellopement de l'entraide et du soutien dans ce jeu, valeur qui se perdent de jours en jours a ce que je voit. 
Je suis un gros mangeur, je vide tout le temps mon "Assiette", mais ce la dit je ne suis pas obèse 1M79 pour 66kg ^^'
 Je suis un gros consomateur de "Mouchoir" car je suis allergique a l'herbe et au acariens, pratique pour un footballeur  

Je pense ne plus rien avoir a vous dire, si ce n'est de vous remerciez de l'attention que vous porterez a ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackfayer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Mes motivations sont les suivantes: j'aime bien l'esprit de votre guilde guilde, ceci étant j'aimerai partager cela avec vous, et si l'occasion ce présente, je suis prêt a m'investir au maximum dans la guilde, que ce soit au niveaux de l'xp mais aussi du soutien des membres et de l'entraide.
Mes ambitions, sont de devenir un des membres clé de la guilde, et de ce fait avoir la confiance d'un maximum de personne, non pas pour être supérieur aux autres ais tout simplement pour que les gens comprennent qu'ils peuvent compter sur moi :$ Voila vous savez tout Smile

Silox

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Bonjour,

En attente de tes motivations comme l'a déjà dit Lalys.
Un petit manque de swag tous de même mais je pourrai te donner quelques cours.

Cordialement,Silox

Edit: Motivations prises en comptes.

Edit II: Après quelques secondes de réflexions...

Je suis [POUR]

Dernière édition par Silox le Lun 30 Jan - 15:03 (2012); édité 2 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Très bien, tu as mon POUR

Blackfayer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Silox, je prendrai tes leçons avec plaisir, :p
Merci Lalys, j'attend l'avis des autres membres désormais avec impatience Smile

Soprentin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

j ai aucune idée si j ai un droit particulier sur l autorisation mais je m en donne le droit =D POUR =)

Blackfayer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Merci Soprentin Very Happy Lou vient de se connecter, j'attends le verdict ^^

Lou

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

Bonsoir, Il n'est jamais tache facile de manœuvrer une guilde, et j'ai averti nombreux des nouveaux arrivants que la phase de démarrage serai délicate, pourtant, tu n'es pas le seul à avoir pris tes valises pour revenir toquer à notre porte. Tu as cumulé les guildes comme tu dis & personnellement je ne suis pas certains que l'on puise réellement octroyer un portrait à une guilde que l'on a "visité" en un coup de vent ! Si des petits réglages sont encore à opérer au sein d'O.T.R.A. J’espère être suffisamment présent pour discuter de tout et n'importe quoi, et les critique sont constructives..   
Personne ne peux avoir la prétention d'ériger une guilde qui plairai à tout le monde, je le conçois, maintenant, j'aurai aimé en parler avec toi avant ton départ plutôt que l'inverse. 
En conséquent,  et puisque les éléments ci-dessus n'étant pas forcement en faveur d'un "Pour" impérieux, 
je vais tout de même consolider les votes des mes membre et te laisser une nouvelle chance de te raccorder au wagon, 
après tout, On the Road Again !   
Lou 

Blackfayer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer. Répondre en citant

J'admets que j'aurai dû t'en parler avant, mais ne te conaissant pas du tout, j'ai préférer partir discretement, ce que je regrette. Merci beaucoup pour la deuxième chance que tu me laisse. Je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir et je m'investirai au maximum dans la guilde Smile
Black' Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Blackfayer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation