Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'un sacré pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distrix

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silox

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers Répondre en citant

Bonjour,

Très belle présentation et beaux tryptiques ! Ils renforcent le côté RPG de la biographie de ton personnage ;-).

Cordialement,
Silox

[OK]

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers Répondre en citant

ah ! Au moins un candidat qui prend le temps de faire quelque chose de clair et plutôt sympa à voir! 
La lettre n'a rien d'extraordinaire en soit mais la présentation utilisée consolide le tout, pour un résultat qui à visiblement fonctionné sur moi ! Je suis POUR !

Douce-Nabeille

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum,

je suis très surpris de la présentation de ta candidature que je trouve très jolie.

Manque de lecture pour la charte, mais ta motivation est là et elle est prouvée par ton RP.

Je suis pour ta bienvenue Smile

Kuni

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers Répondre en citant

Tu travail sur quelle terminal car je travail aussi sur la plateforme Smile à Flybus.

j'ai bien aimé aussi je suis pour !

Distrix

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers Répondre en citant

Bonsoir à vous, si j'ai bien lu votre charte, cependant je ne savais pas comment expliquer les divers points qu'il manquait...

Pourquoi votre guilde? Au début, je voulais rejoindre 'Lou' car elle est assez sympathique. Mais c'est surtout après avoir lu votre Charte, que j'ai eu envis de vous rejoindre, car elle démontre ce que je cherche éxactement dans une guilde.

Mon PCI se situe au entre le Terminal 2 A et B, mais je mon service s'occupe également du C et du D.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un sacré pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation