Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Flows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow-shadow

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Flows Répondre en citant

Bonjour à tous, moi C’est Flow-Shadow je suis un sram niveau 164 Wink . Je suis une personne actif, ce que j’aime le plus sur dofus c’est le pvp, je suis grade 7 démon mais cela n’empêche pas que je serai disponible pour de nombreux donjons ou sorties. Je possède aussi un énutrof 158(Flow-cash), un xelor 160 (Flow-times) et un iop 143 (Flow-sword) Mais ce se mes potes qu’il les utilise. Dans la vraie vie je m’appelle Issa j’ai 15ans (mes amis ont tous 15ans) mais je suis assez mature pour mon âge, je n’insulte pas ou n’offense pas, je dis bonjour quand je me connecte etc.… Mes potes s'appellent Jean-michel(l'énu), Eugenne (le xel) et Cédric le iop ma passion c’est le football je dans un club, et plus petit j’ai joué a un bon niveau U11. Je suis en 3ème et je passe mon  mon brevet cette année et je ne suis pas un grand bosseur ! :p j’aime aussi sortir avec mes potes et toutes les activités d’un adolescent normal Wink . ce que je deteste c’est : le multi en pvp, être collé *-*, les gens mal polie, les insulte…
J’ai choisi votre guilde car je pense que c’est une guilde très active avec des gens sympas, et je pense que moi et mes amis pourront apporter beaucoup comme plus d’ambiance, Merci d’avoir lu ce cour texte et Bon jeux !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Flows Répondre en citant

Bonsoir Issa, à la première lecture, rien de bien original, dans ta candidature... A la seconde [...] non plus  Sad ... 
Conscient que tout le monde ne puisse maîtriser la langue française avec aisance, je tiens à faire remarquer que dans la tienne il manque carrément des mots, choses qui arrive, certes, mais plus d'une fois me laisse présumer que tu n'as même pas fait l'effort de te relire ( ou que tu n’étais pas dans ton assiette !)  
Je tiens par ailleurs à préciser que les candidatures reçues sur le forum sont personnelles, en aucuns cas nous ne pouvons opérer à un recrutement de tout tes amis, si ils ne mentionnent pas eux même leurs motivations ici! 
Les éléments à joindre dans une "bonne candidature" selon notre charte n'apparaissant pas ici, je suis contraint d’émettre un avis ..défavorable.  (sous réserve de  l'avis des mes très chers membre) 

Lou agite son mouchoir, pour dire au revoir au candidat, en lui souhaitant tout de même une agréable soirée ! 

Douce-Nabeille

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Flows Répondre en citant

Même remarque que Lou...

Aucun effort Wink

CONTRE.

Bonne soirée.

Silox

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Flows Répondre en citant

Beau travail de mise en page.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Flows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation