Again and Again Index du Forum
Again and Again

Again and Again Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuni

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde

Petite présentation Arnaud alias Kunitroff sur dofus j'ai 19 ans et je vie en picardie, à Senlis pour etre exacte.

Je travail sur la plateforme de l'aeroport de paris Roissy Charle de Gaulle ou je suis actuellement Agent de Maitrise.

Mes loisirs son principalement les sortis entre ami les soiré arrosé.

En sport je fait uniquement du sport en salle, foot, muscu, piscine...

J'écoute tous genre de musique aussi bien du Sexion D'assaut que du Linkin Park ou David Guetta.

Donc sur dofus je suis Kunitroff Veille madame level 200 full eau en provenance de Maimane.
J'ai trois métiers, pêcheur level 97 , alchi level 100 et mineur level 100.

Pourquoi suis-je venu sur farle ?

Déja beaucoup trop de monde et de personne immature se sont joins a Maimane, mes la raison principale de ma venu sont de vielle connaissance comme domon vert djidane et j'en passe pas mal, qui on migré sur farle !

Enu toujours disponible sérieux courtois et très rigolo

je vous adresse à tous mes salutation !

Kunitroff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silox

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jolie présentation Smile.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alcoolo ! Bannir

Soprentin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t' es au boolinw ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Again and Again Index du Forum -> On The Road Again - La Guilde - -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation